L'HUMAIN AU CENTRE DE NOS ACTIONS

Les hommes et les femmes qui travaillent dans notre entreprise en sont sa principale force et en sont également ses ambassadeurs. C’est pourquoi notre volonté est de toujours placer l’Humain au centre de nos décisions et de nos actions. Le bien-être de nos collaborateurs, la convivialité et une politique juste et équitable sont pour nous des dimensions primordiales, que nous nous appliquons à respecter et à faire progresser chaque jour.

FAVORISER LA TRANSMISSION DES CONNAISSANCES

Chez SEIRI, nous attachons beaucoup d’importance à ce que notre expertise soit apprise et transmise. La formation est pour nous primordiale et nous l’appuyons tant au niveau de la formation continue du personnel de l’entreprise, qu’à celui de la formation de futurs professionnels de notre métier en prenant régulièrement des étudiants en alternance ou en stage.

ENGAGEMENT QUALITÉ

La structure des équipes mises en place pour mener à bien un projet est définie à chaque nouvelle affaire en fonction de la spécificité exacte des tâches et de leur enchaînement. Pour chaque projet, nous établissons un Plan d’Assurance Qualité qui définit et détaille les missions de chacun.

ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE

La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et le Développement Durable (DD) sont pour nous des enjeux collectifs majeurs. Afin d’apporter notre contribution, notre politique est construite dans le respect de l’éthique, de l’Humain et de l’environnement au travers de l’égalité hommes/femmes au sein de notre entreprise, une approche sociale raisonnée en accord avec le bien-être des collaborateurs ou encore l’utilisation d’outils à moindre impact sur l’environnement, tout ceci dans une totale transparence auprès de nos parties prenantes.